Close

le tennis

A​vantage pour nos courts

R​éservez un court et découvrez pourquoi Billie Jean King, légende du tennis, a qualifié le Midtown de « meilleur endroit où jouer au tennis au monde »

Réserver un court

TENNIS POUR ADULTES

Ce n’est pas pour rien que le mot love est employé au tennis. Le Midtown est un chef de file en matière d’enseignement du tennis et de programmes compétitifs pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux. Pour créer nos cours, nos équipes et nos ligues, nous utilisons le système national de détermination du niveau des joueurs de tennis, maintenant la norme dans le domaine. Le Midtown encourage également les joueurs à suivre des cours de cardio-tennis, entraînement de tennis intense de type chorégraphie formé d’exercices rapides sur une musique enlevante.

Cours et programmes

TENNIS POUR ENFANTS

Votre enfant a un coup droit remarquable? Le Midtown est à votre service. Pionnier et chef de file du domaine, le Midtown aide les joueurs âgés de 3 à 18 ans à acquérir les bases du tennis et à cultiver leur passion pour ce sport. Nous transformons les enfants en joueurs de tennis sous le regard averti de leurs parents. Littéralement. Bon nombre de nos bistrots surplombent les courts de tennis, de sorte que les parents peuvent assister à l’évolution de leur petit champion avec un ami devant un bon café.

Nous offrons un éventail de cours et de programmes compétitifs expressément conçus pour les joueurs de tennis de niveau junior. L’USTA (United States Tennis Association) a d’ailleurs classé le Midtown parmi les pionniers et chefs de file de l’adaptation des programmes de tennis en fonction des besoins des jeunes en vue de leur acquisition des compétences nécessaires au jeu.

​Cours et programmes

P​rogrammes de tennis signature du Midtown

​Vous voulez vous faire des amis? Jouez au tennis! Nos programmes de tennis brevetés sont ouverts aux non­membres. Balle, raquette et amis inclus.

Vous souhaitez suivre des cours privés?

D​ans un cours privé, vous bénéficiez de l’attention personnelle des meilleurs entraîneurs du milieu.

​Devenir membre

Twitter Feed

Midtown Chicago surely puts transformation into our Tuesdays | Photo Credit: rearney… https://t.co/TeeuqkvOPB

Close

Tennis

Our Court Advantage

Reserve a court and discover why tennis legend Billie Jean King has called Midtown “the best place to play tennis in the world.”

RESERVE a Court

Adult Tennis

There’s a reason they use the word love in tennis. Midtown is a leader in tennis instruction and competitive programs for players of all ages and skill levels. All of our lessons, teams, and leagues are based on player skill level, ranked according to our National Tennis Ranking Program (NTRP) system, which has become the industry standard. Midtown also encourages players to participate in Cardio Tennis classes, a high-energy tennis workout featuring fast-paced drills choreographed to heart-pumping music.

Classes & Programs

Junior Tennis

Have a child with a formidable forehand? Midtown is at your service. Midtown is a pioneer and industry leader in helping players ages 3-18 develop tennis fundamentals and passion for the game. We turn kids into tennis players right before their parents’ eyes. Literally. Many of our bistros overlook the tennis courts, so parents can watch their budding champions over a cup of coffee with a friend.

We offer a variety of lessons and competitive programs tailored expressly for junior tennis players. The USTA (United States Tennis Association) has recognized Midtown as a pioneer and industry leader in adapting to the needs of young players to help them develop their playing skills.

Classes & Programs

Signature Tennis Programs

Want to make friends? Play Tennis. Non-members are invited to experience our patented tennis programs. We’ll get you started with a ball, a racquet, and a friend.

Interested in Private Lessons?

Private lessons give you personal attention from our coaches, guaranteed to be the best in the business.

Become A Member

Twitter Feed

Thanks for including us. We had such a blast with our #YogaChallenge! https://t.co/iIOJ47dkTV